Inscrire un CHSLD

Joignez-vous au mouvement Sunny dès maintenant !

Les Sunny font une réelle différence dans le quotidien des aînés… et les aînés font une réelle différence dans la vie des Sunny !

La rencontre des générations

Que vous soyez un intervenant en loisir, un préposé aux bénéficiaires ou un membre de la direction, faites les premières démarches pour accueillir des Sunny dans le CHSLD où vous travaillez.

Les Sunny sont des bénévoles de 12 à 17 ans qui accompagnent l’intervenant en loisirs de votre centre d’hébergement dans la création et l’animation d’activités intergénérationnelles. Les activités peuvent être :

L’art pour communiquer ensemble

Si vous souhaitez faire une différence dès maintenant dans le quotidien des aînés que vous côtoyez chaque jour, inscrivez votre CHSLD sur notre plateforme Pour garder les liens, de loin !.

Vous pourrez télécharger, imprimer et partager les dessins, les photos et les vidéos qu’ont créés nos Sunny juniors afin de partager des messages de soutien aux aînés.

Impliquez les Sunny dans votre quotidien !

En plus d’être de vrais rayons de soleil pour les aînés, les Sunny apportent aux intervenants en loisirs de belles occasions d’activités et développent avec leur expérience une autonomie qui aide beaucoup les équipes de soin. Si vous travaillez en CHSLD et que vous souhaitez y accueillir des Sunny, prenez contact avec notre équipe afin que nous développions notre programme Sunny Action dans votre milieu de travail. Contribuez à tisser des liens entre les générations. Impliquez les Sunny de votre région dans votre quotidien !
Panier