Soutenez la Fondation

« Il n’y a pas de petit don. »

Voilà une expression qui en dit beaucoup… Et c’est vrai !

Chaque don reflète une grande intention : celle d’aider, d’appuyer, d’encourager et de perpétuer cette mission qu’est la nôtre.

Faire des ponts entre les générations.

Grâce à l’implication et à la générosité de donateurs et de partenaires exceptionnels, la Fondation est en mesure de souligner l’apport précieux et le dévouement de tous ces jeunes bénévoles en leur remettant chaque année plusieurs coffrets-cadeaux, surprises et bourses de reconnaissance.

Nous croyons que la Fondation Sunny amène les jeunes à devenir des citoyens engagés et contribue au développement d’une collectivité où le souci de l’individu est au centre des priorités.

À votre tour, faites des ponts entre les générations en nous aidant à maintenir nos programmes dans notre communauté. S’impliquer, c’est notre affaire à tous !

Dons in memoriam

Vous désirez faire un don pour honorer la mémoire d’un être cher suite à son décès ?

Donnez à la Fondation Sunny afin de lui permettre de poursuivre sa mission de créer des ponts entre les générations. Au nom de tous les jeunes et les personnes âgées qui pourront bénéficier des fonds, nous vous remercions très sincèrement.

Une carte de remerciement sera envoyée par courriel aux proches de la personne honorée pour les informer de votre geste généreux et leur transmettre votre message de sympathie s’il y a lieu.

Devenir partenaire

Merci à nos fidèles partenaires publics et privés qui, grâce à leur soutien généreux, rendent possible la réalisation du programme Sunny Action et de la plateforme Pour garder les liens, de loin !.

Panier